Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 276478. VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE Date :18/02/2023 à 05:48

affiche suisse francophone
https://moviecovers.com/film/titre_VOUS+N%27AUREZ+PAS+MA+HAINE+(2022).html

Titre : VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE
Titre original :
Réalisateur(s) : Kilian RIEDHOF
Année : 2022
Nationalité(s) : Français, Allemand, Suisse
Genre(s) : Drame
Durée : 1H42
Acteurs principaux : Anne AZOULAY, Yannick CHOIRAT, Christelle CORNIL, Anais DAHL, Pierre DELADONCHAMPS, Jonathan FAILLA, Zoe IORIO, Camelia JORDANA, Thomas MUSTIN, Farida RAHOUADJ
Résumé : Comment surmonter une tragédie sans sombrer dans la haine et le désespoir ? L’histoire vraie d’Antoine Leiris, qui a perdu Hélène, sa femme bien-aimée, pendant les attentats du Bataclan à Paris, nous montre une voie possible : à la haine des terroristes, Antoine oppose l’amour qu’il porte à son jeune fils et à sa femme disparue...
Distribution : HAUT ET COURT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (336Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE Date :18/02/2023 à 05:49

affiche belge

Titre : VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE
Titre original :
Réalisateur(s) : Kilian RIEDHOF
Année : 2022
Nationalité(s) : Français, Allemand, Suisse
Genre(s) : Drame
Durée : 1H42
Acteurs principaux : Anne AZOULAY, Yannick CHOIRAT, Christelle CORNIL, Anais DAHL, Pierre DELADONCHAMPS, Jonathan FAILLA, Zoe IORIO, Camelia JORDANA, Thomas MUSTIN, Farida RAHOUADJ
Résumé : Comment surmonter une tragédie sans sombrer dans la haine et le désespoir ? L’histoire vraie d’Antoine Leiris, qui a perdu Hélène, sa femme bien-aimée, pendant les attentats du Bataclan à Paris, nous montre une voie possible : à la haine des terroristes, Antoine oppose l’amour qu’il porte à son jeune fils et à sa femme disparue...
Distribution : HAUT ET COURT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (3164Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team