Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 276985. MON HOMME   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :MON HOMME Date :15/04/2023 à 19:13

affiche française de réédition pour la re-sortie le 26 avril 2023 chez Splendor Films
https://moviecovers.com/film/titre_MON%20HOMME.html

Titre : MON HOMME
Titre original :
Réalisateur(s) : Bertrand BLIER
Année : 1996
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie Dramatique
Durée : 1H39
Acteurs principaux : Jacques FRANCOIS, Bernard FRESSON, Michel GALABRU, Jacques GAMBLIN, Anouk GRINBERG, Robert HIRSCH, Gerard LANVIN, Olivier MARTINEZ, Valeria Bruni TEDESCHI, Dominique VALADIE
Résumé : Prostituée heureuse, Marie fait un soir la charité à un clochard, Jeannot, qu'elle invite chez elle, nourrit et met un peu plus tard dans son lit! C'est la révélation, le grand amour. Jeannot s'installe et coule bientôt des jours heureux, sans souci du lendemain. Jusqu'à ce qu'il rencontre une jolie manucure, Sanguine, qu'il entreprend d'initier au métier. Ce qui lui vaut d'être accusé de proxénétisme et incarcéré. Désespérée, Marie renonce à ses activités, se lie d'amitié avec Sanguine et propose, à qui veut bien l'entendre, de lui faire des enfants! Rencontré dans un bar, Jean-François accepte...
Distribution : BAC FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (348Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team