Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 6899. PAPA MAMAN MA FEMME ET MOI   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :ripcon Sujet :PAPA,MAMAN,MA FEMME ET MOI Date :25/02/2008 à 18:36


Titre : PAPA,MAMAN,MA FEMME ET MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Paul LE CHANOIS
Année : 1956
Nationalité(s) : Francais
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H45
Acteurs principaux : Robert LAMOUREUX, Fernand LEDOUX, Gaby MORLAY, Mylene DEMONGEOT, Louis DE FUNES, Nicole COURCEL
Résumé : Robert Lamoureux a épousé la jolie "bonne" de ses parents. Et les difficultés sont nombreuses pour un jeune couple qui s'installe dans la vie... Après le triomphe de papa, maman, la bonne et moi, cette suite retrouve le même succès, le même ton de drôlerie pétillante et de tendresse ironique. Autour de cette joyeuse famille des années 1950 gravitent d'irrésistibles seconds rôles, dont Louis de Funès.
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (307Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :PAPA, MAMAN, MA FEMME ET MOI Date :18/03/2017 à 19:09

affiche fr v2
http://moviecovers.com/film/titre_PAPA%20MAMAN%20MA%20FEMME%20ET%20MOI.html

Titre : PAPA, MAMAN, MA FEMME ET MOI
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Paul LE CHANOIS
Année : 1955
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H45
Acteurs principaux : Nicole COURCEL, Louis DE FUNES, Mylene DEMONGEOT, Elina LABOURDETTE, Robert LAMOUREUX, Jean-Paul LE CHANOIS, Fernand LEDOUX, Gaby MORLAY, Robert ROLLIS, Jean TISSIER
Résumé : Robert Langlois a épousé Catherine, la bonne de ses parents Fernand et Gabrielle. Faute de se trouver un appartement, les jeunes mariés vivent chez M. et Mme Langlois à Montmartre, occupant la chambre... de bonne située à l'étage au-dessus. Bientôt, Catherine met au monde deux jumeaux. Robert, qui vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocat et s'est installé dans le bureau de son père, a du mal à se faire une clientèle. Bientôt, les petits tracas de la vie quotidienne amènent des discordes dans les rapports des deux couples. Les appartements de l'immeuble étant mis en vente, les parents, encouragés par Petitot, un ancien compagnon de régiment de Fernand, décident de se faire construire une maison de campagne pour y finir leurs jours, d'autant plus que Fernand, professeur d'histoire naturelle au collège Sainte-Beuve, est invité par la directrice du collège à prendre sa retraite. Au cours d'une soirée, Gabrielle fait la connaissance de Maurice, un explorateur de passage à Paris qui tombe amoureux d'elle...
Distribution : COCINOR
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1633Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team