Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 78502. J'AI DEUX AMOURS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :J'AI DEUX AMOURS Date :13/11/2016 à 08:01

cover française

Titre : J'AI DEUX AMOURS
Titre original :
Réalisateur(s) : Caroline HUPPERT
Année : 1996
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie,Téléfilm
Durée : 1H55
Acteurs principaux : Caroline SILHOL, Pierre ARDITI, Jean-Francois STEVENIN, Isabelle GELINAS, Bob SWAIM, Eloise CHARRETIER, Noam MORGENSZTERN, Paola DEBIASI-HUPPERT, Arthur SZENBERG, Andre DUPON
Résumé : L'heure des vacances a sonné. Sophie, costumière de théâtre, s'apprête à partir dans le sud de la France avec ses trois enfants, laissant Frédéric, son second mari, seul à Paris pour son travail. Mais un coup de fil vient compromettre tous ses projets. Bob Edwards, un célèbre metteur en scène, qui monte en ce moment un spectacle à l'opéra, propose à Sophie de remplacer au pied levé l'une de ses costumières. La jeune femme ne peut refuser une si belle occasion. Elle n'hésite pas à faire passer son travail avant sa famille. Face à la situation, Frédéric décide alors de partir avec les enfants. Culpabilisée, Sophie lui envoie du renfort : Bertrand, son premier époux...
Distribution : TF1
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (667Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team