Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 86496. DANY BOON - JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN AU PALAIS DE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :CHEVY14 Sujet :DANY BOON - JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN AU PALAIS DE Date :18/09/2007 à 23:14


Titre : DANY BOON - JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN AU PALAIS DES GLACES
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Louis CAP
Année : 1995
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Humour
Durée : 1h40
Acteurs principaux : Dany BOON
Résumé : * Kakaline (entrée)\* Le Taré\* Le Culturiste\* Docteur Butag\* La Déprime\* 59frs\* Michel\* La Chaise Electrique\* La Déprime 2\* Le Culturiste 2\* La Lecture\* Jacky\Mise en scène de Sylvie JOLY
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (28Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :THE BEAST Sujet :DANY BOON AU PALAIS DES GLACES Date :19/09/2007 à 00:13


Titre : DANY BOON AU PALAIS DES GLACES
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Louis CAP
Année : 1995
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Humour
Durée : 1h40
Acteurs principaux : Dany BOON
Résumé : * Kakaline (entrée)* Le Taré* Le Culturiste* Docteur Butag* La Déprime* 59frs* Michel* La Chaise Electrique* La Déprime 2* Le Culturiste 2* La Lecture* Jacky. Mise en scène de Sylvie JOLY
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (28Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :THE BEAST Sujet :DANY BOON AU PALAIS DES GLACES Date :19/09/2007 à 00:15


Titre : DANY BOON AU PALAIS DES GLACES
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Louis CAP
Année : 1995
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Humour
Durée : 1h40
Acteurs principaux : Dany BOON
Résumé : * Kakaline (entrée)* Le Taré* Le Culturiste* Docteur Butag* La Déprime* 59frs* Michel* La Chaise Electrique* La Déprime 2* Le Culturiste 2* La Lecture* Jacky. Mise en scène de Thierry JOLY
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (28Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DANY BOON - JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN AU PALAIS DE Date :19/01/2008 à 10:48


Titre : DANY BOON - JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN AU PALAIS DES GLACES
Titre original :
Réalisateur(s) : Jean-Louis CAP
Année : 1995
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Humour
Durée : 1h45
Acteurs principaux : Dany BOON
Résumé : Dany Boon a fait du chemin depuis les bancs des Beaux-Arts où il tâchait d'apprendre le métier de graphiste. Cette profession ne l'a pas captivé bien longtemps : il a préféré entreprendre le parcours du combattant du parfait comique. Du Théâtre Trévise au Movies en passant par le Lucernaire et le Café de la Gare, il a eu tout le temps de se créer un monde bien à lui. Il est aujourd'hui un clown accompli, et le prouve en surchauffant les planches du Palais des glaces.\\Kakaline (entrée)* Le Taré* Le Culturiste* Docteur Butag* La Déprime* 59frs* Michel* La Chaise Electrique* La Déprime 2* Le Culturiste 2* La Lecture* JackyMise en scène de Sylvie JOLY
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (28Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team