Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 230364. DANS LES GRIFFES DE MA BELLE-MRE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :DANS LES GRIFFES DE MA BELLE-MRE Date :12/04/2014 à 06:05

cover dvd américaine

Titre : DANS LES GRIFFES DE MA BELLE-MRE
Titre original : DEADLY REVENGE
Réalisateur(s) : Michael FEIFER
Année : 2013
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Thriller,Téléfilm
Durée : 1H50
Acteurs principaux : Alicia ZIEGLER, Mark HAPKA, Donna MILLS, Constance WU, Patrick MULDOON, Brynn THAYER, Teni PANOSIAN, Justin HUEN, Bob GEBERT
Résumé : Quand Cate et Harrison se rencontrent pour la première fois, c'est immédiatement le coup de foudre. Celle-ci déménage même pour être auprès de l'homme qu'elle aime et qui ne tarde pas à la demander en mariage ! Harrison présente donc sa fiancée à sa mère, qui semble l'accueillir avec plaisir dans sa famille. Pourtant, Cate a l'impression que quelque chose cloche... Elle découvre que le premier amour de son futur mari a mystérieusement disparu et que son père s'est très étrangement noyé. Aidée de sa meilleure amie, elle va tenter de découvrir la vérité derrière ses évènements...
Distribution : MARVISTA ENTERTAINMENT
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (150Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team