Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 85027. DEPECHE MODE - TOURING THE ANGEL - LIVE IN MILAN   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :CHEVY14 Sujet :DEPECHE MODE - TOURING THE ANGEL - LIVE IN MILAN Date :01/09/2007 à 02:13

Titre : DEPECHE MODE - TOURING THE ANGEL - LIVE IN MILAN
Titre original : DEPECHE MODE - TOURING THE ANGEL - LIVE IN MILAN
Réalisateur(s) : Blue LEACH
Année : 2006
Nationalité(s) : Royaume-Uni
Genre(s) : Musique
Durée : 3h11
Acteurs principaux : Dave GAHAN, Martin GORE, Andrew FLETCHER, Christian EIGNER, Peter GORDENO
Résumé : DVD 1 - Touring the angel live in Milan : 1.A pain that I'm used to/2.John the revelator/3.a question of time/4.policy of truth/5.precious/6.walking in my shoes/7.suffer well/8.macro/9.home/10.I want it all/11.the sinner in me/12.I feel you/13.behind the wheel/14.world in my eyes/15.personal Jesus/16.enjoy the silence/17.shake the desease/18.just can't get enough/19.everything counts/20.never let me down again/21.goodnight lovers/22.a question of lust (bonus tracks)/23.damaged people (bonus tracks); DVD 2 : Touring the angel documentary, Tour announcement, Playing the angel EPK, Touring the angel screens (behind the wheel, the sinner in me, walking in my shoes, world in my eyes, never let me down again)
Distribution : VENUSNOTE LIMITED
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (610Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team