Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 73132. CALI : LA VIE NE SUFFIT PAS   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :jaices Sujet :CALI : LA VIE NE SUFFIT PAS Date :15/02/2007 à 23:02


Titre : CALI : LA VIE NE SUFFIT PAS
Titre original :
Réalisateur(s) : Gaetan CHATAIGNER
Année : 2006
Nationalité(s) : France
Genre(s) : concert
Durée : 78 min
Acteurs principaux : CALI
Résumé : Le film musical retraçant la tournée 2006 entre fiction et réalité, plus d'une heure d'images live - 14 titres dont 1 inédit. \Comme un voyage musical, le film est, d'une part une succession des meilleures versions des chansons de Cali sur scène, une sorte de "concert idéal", enregistré et capté sur plusieurs soirs dans une diversité de lieux et d'instants (du Zénith au club intimiste, du festival de campagne au concert philarmonique...). D'autre part, le film porte un regard poétique centré sur le personnage de Cali et de son univers onirique. \De la fiction poétique qui ponctue des images live inédites de Cali, au plus près de lui sur scène pour vivre avec lui l'expérience incroyable de cette tournée. \Loin des documentaires musicaux standardisés avec leurs lots d'interviews convenues et d'images de tournée ennuyeuses, "La vie ne suffit pas" est un portrait impressionniste du chanteur qui révèle par petites touches sa sensibilité artistique.\Documentaire :Portrait illustré d'un best of live \Live :La symphonie inachevée \Qui se soucie de moi \Menteur \Je m'en vais ( Après Miossec) \L'Exil \Pauvre garçon \Dolorosa \Différent \Pablito \Roberta \Je sais \L'amour parfait \Elle m'a dit \C'est quand le bonheur?
Distribution : LABELS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (145Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team