Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 240098. FAITES-MOI CONFIANCE   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :dp Sujet :FAITES MOI CONFIANCE Date :19/02/2015 à 17:55

Egalement dans la base.
Affiche 2.

Titre : FAITES MOI CONFIANCE
Titre original :
Réalisateur(s) : Gilles GRANGIER
Année : 1953
Nationalité(s) : France
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Zappy MAX, Andre GABRIELLO, Francis BLANCHE, Jean-Marc TENNBERG, Louis DE FUNES, Pierre LARQUEY, Robert ROLLIS, Jacques MARIN, Jacqueline NOËLLE, Jeanne FUSIER-GIR, Colette RIPERT
Résumé : Max, un illusionniste qui n'a pas plus de chance que d'habileté, voudrait épouser la fille de son patron, mais celui-ci ne veut pas entendre parler de mariage et menace même de renvoyer l'importun s'il ne trouve pas un numéro intéressant. Un fournisseur d'articles de magie vient au secours de Max en lui cédant son "horloge magique". Max s'y enferme pour l'expérimenter et ne sachant plus en sortir, s'endort... Il fait un rêve au cours duquel, pourvu de pouvoir rendre vrai ce qui est faux, il devient héros d'extraordinaires aventures qui le conduisent jusqu'à un pays d'Orient où il est fait empereur. Il appelle Hélène pour l'épouser, mais l'empereur destitué se venge en faisant enfermer l'usurpateur dans un sarcophage...
Distribution : CEF
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (246Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :FAITES MOI CONFIANCE Date :14/01/2016 à 15:14

http://moviecovers.com/film/titre_FAITES-MOI%20CONFIANCE.html

Belge)

Titre : FAITES MOI CONFIANCE
Titre original :
Réalisateur(s) : Gilles GRANGIER
Année : 1953
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H25
Acteurs principaux : Zappy MAX, Andre GABRIELLO, Francis BLANCHE, Jean-Marc TENNBERG, Louis DE FUNES, Pierre LARQUEY, Robert ROLLIS, Jacques MARIN, Jacqueline NOËLLE, Jeanne FUSIER-GIR, Colette RIPERT
Résumé : Max, un illusionniste qui n'a pas plus de chance que d'habileté, voudrait épouser la fille de son patron, mais celui-ci ne veut pas entendre parler de mariage et menace même de renvoyer l'importun s'il ne trouve pas un numéro intéressant. Un fournisseur d'articles de magie vient au secours de Max en lui cédant son "horloge magique". Max s'y enferme pour l'expérimenter et ne sachant plus en sortir, s'endort... Il fait un rêve au cours duquel, pourvu de pouvoir rendre vrai ce qui est faux, il devient héros d'extraordinaires aventures qui le conduisent jusqu'à un pays d'Orient où il est fait empereur. Il appelle Hélène pour l'épouser, mais l'empereur destitué se venge en faisant enfermer l'usurpateur dans un sarcophage...
Distribution : CEF
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (44Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team