Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 220905. J'ETAIS A NUREMBERG   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Vincent095 Sujet :J'ETAIS A NUREMBERG Date :31/07/2013 à 14:00

cover française

Titre : J'ETAIS A NUREMBERG
Titre original :
Réalisateur(s) : Andre CHANDELLE
Année : 2010
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Historique,Téléfilm
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Serge HAZANAVICIUS, Julie GAYET, Elina LOWENSOHN, Michel JONASZ, Patrick RAYNAL, Jean-Philippe LAFONT, Ivailo ALEKSANDROV, Harry ANICHKIN, Filip AVRAMOV, Vasil BANOV
Résumé : Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Nina, une jeune interprète polonaise en exil à Londres, et Pierre Bernard, un procureur français nommé par le général de Gaulle, se retrouvent à Nuremberg, où doivent être jugés vingt-quatre responsables du IIIe Reich. Dans le tribunal militaire international - où siègent Américains, Français, Britanniques et Soviétiques -, Nina traduit en simultané les déclarations des accusés. Elle voit dans ce procès l'occasion de dire enfin toute la vérité sur les atrocités commises par les nazis, et de dénoncer la complicité de gouvernements alliés. Un avis que ne partage pas Pierre, chargé du dossier sur la persécution des juifs de France. En aucun cas, il ne compte remettre en cause l'honneur de son pays...
Distribution : FRANCE TELEVISION
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (82Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :J'ETAIS A NUREMBERG Date :03/04/2015 à 20:36

cover dvd française

Titre : J'ETAIS A NUREMBERG
Titre original :
Réalisateur(s) : Andre CHANDELLE
Année : 2010
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Historique,Téléfilm
Durée : 1H30
Acteurs principaux : Serge HAZANAVICIUS, Julie GAYET, Elina LOWENSOHN, Michel JONASZ, Patrick RAYNAL, Jean-Philippe LAFONT, Ivailo ALEKSANDROV, Harry ANICHKIN, Filip AVRAMOV, Vasil BANOV
Résumé : Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Nina, une jeune interprète polonaise en exil à Londres, et Pierre Bernard, un procureur français nommé par le général de Gaulle, se retrouvent à Nuremberg, où doivent être jugés vingt-quatre responsables du IIIe Reich. Dans le tribunal militaire international - où siègent Américains, Français, Britanniques et Soviétiques -, Nina traduit en simultané les déclarations des accusés. Elle voit dans ce procès l'occasion de dire enfin toute la vérité sur les atrocités commises par les nazis, et de dénoncer la complicité de gouvernements alliés. Un avis que ne partage pas Pierre, chargé du dossier sur la persécution des juifs de France. En aucun cas, il ne compte remettre en cause l'honneur de son pays...
Distribution : AB VIDEO
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (416Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team