Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 239468. J'AI RENCONTRE UN ASSASSIN   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Williams Sujet :J'AI RENCONTRE UN ASSASSIN Date :28/01/2015 à 11:28

Spain

Titre : J'AI RENCONTRE UN ASSASSIN
Titre original : I MET A MURDERER
Réalisateur(s) : Roy KELLINO
Année : 1939
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Drame,Romance,N&b
Durée : 1H19
Acteurs principaux : James MASON, Pamela KELLINO, William DEVLIN, Esma CANNON, Peter COKE
Résumé : Mark et Martha vivent dans une petite ferme. Au cours d'une scène de ménage violente, elle abat le chien de son époux qui fou de rage la tue et l'enterre dans le jardin. Le frère alcoolique de Martha, devenant de plus en plus suspicieux, il décide de prendre la fuite. En cavale, il vivra une courte idylle avec Jo, une romancière habitant dans une roulotte avant d'être traqué jusqu'à la mer qui deviendra son cercueil...
Distribution : GRAND NATIONAL PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (113Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :Williams Sujet :J'AI RENCONTRE UN ASSASSIN Date :28/01/2015 à 11:28

paysage-vo)

Titre : J'AI RENCONTRE UN ASSASSIN
Titre original : I MET A MURDERER
Réalisateur(s) : Roy KELLINO
Année : 1939
Nationalité(s) : Britannique
Genre(s) : Drame,Romance,N&b
Durée : 1H19
Acteurs principaux : James MASON, Pamela KELLINO, William DEVLIN, Esma CANNON, Peter COKE
Résumé : Mark et Martha vivent dans une petite ferme. Au cours d'une scène de ménage violente, elle abat le chien de son époux qui fou de rage la tue et l'enterre dans le jardin. Le frère alcoolique de Martha, devenant de plus en plus suspicieux, il décide de prendre la fuite. En cavale, il vivra une courte idylle avec Jo, une romancière habitant dans une roulotte avant d'être traqué jusqu'à la mer qui deviendra son cercueil...
Distribution : GRAND NATIONAL PICTURES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (93Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team