Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 263462. J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL Date :03/06/2018 à 10:48

affiche française différente de la base
https://moviecovers.com/film/titre_J%27AI+RENCONTRE+LE+PERE+NOEL.html

Titre : J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL
Titre original :
Réalisateur(s) : Christian GION
Année : 1984
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Aventure,Comédie
Durée : 1H19
Acteurs principaux : Emeric CHAPUIS, Karen CHERYL, Baye FALL, Jean-Louis FOULQUIER, Alexia HAUDOT, Jeanne HERVIALE, Dominique HULIN, Armand MEFFRE, Veronique PASSETCHNIK, Helene RUBY
Résumé : Simon, jeune garçon, vit à Paris avec sa grand-mère. Ses parents ont été enlevés par des rebelles d'un pays Africain. Noël approche et son unique souhait est de retrouver ses parents vivants. Simon et son amie Elodie se rendent en Laponie où réside le Père Noël. La fée Marie-Ange va aider Simon à se rendre en Afrique...
Distribution : LES DISTRIBUTEURS ASSOCIES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (729Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL Date :03/06/2018 à 10:48

affiche française au format paysage

Titre : J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL
Titre original :
Réalisateur(s) : Christian GION
Année : 1984
Nationalité(s) : Français
Genre(s) : Aventure,Comédie
Durée : 1H19
Acteurs principaux : Emeric CHAPUIS, Karen CHERYL, Baye FALL, Jean-Louis FOULQUIER, Alexia HAUDOT, Jeanne HERVIALE, Dominique HULIN, Armand MEFFRE, Veronique PASSETCHNIK, Helene RUBY
Résumé : Simon, jeune garçon, vit à Paris avec sa grand-mère. Ses parents ont été enlevés par des rebelles d'un pays Africain. Noël approche et son unique souhait est de retrouver ses parents vivants. Simon et son amie Elodie se rendent en Laponie où réside le Père Noël. La fée Marie-Ange va aider Simon à se rendre en Afrique...
Distribution : LES DISTRIBUTEURS ASSOCIES
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (1903Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team