Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 46271. J'ADORE HUCKABEES   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :Rick31 Sujet :J'ADORE.HUCKABEES Date :12/11/2005 à 06:10


Titre : J'ADORE.HUCKABEES
Titre original : I HEART HUCKABEES
Réalisateur(s) : David O. RUSSELL
Année : 2004
Nationalité(s) : Usa, Germany
Genre(s) : Comédie
Durée : 1h46
Acteurs principaux : Jason SCHWARTZMAN, Isabelle HUPPERT, Dustin HOFFMAN, Lily TOMLIN, Jude LAW, Mark WAHLBERG
Résumé : Albert Markovski vit une série de coïncidences troublantes dont le sens lui échappe. Avec l'aide de deux detectives "existentiels", Bernard et Viviane Jaffe, Albert analyse sa vie, ses relations amoureuses, et son conflit avec Brad Stand, un jeune cadre dynamique et ambitieux chez Huckabees. Lorsque Brad engage les mêmes détectives qu'Albert, ceux ci commencent à creuser dans son apparente vie parfaite et dans sa relation avec sa petite amie Dawn Campbell qui travaille aussi chez Huckabees.
Distribution : FOX PATHE EUROPA
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (143Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :lds Sujet :J'ADORE HUCKABEES Date :27/11/2005 à 09:59


Titre : J'ADORE HUCKABEES
Titre original : I HEART HUCKABEES
Réalisateur(s) : David O. RUSSELL
Année : 2005
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Comédie
Durée : 1H46
Acteurs principaux : Jason SCHWARTZMAN, Mark WAHLBERG, Dustin HOFFMAN, Lily TOMLIN, Jude LAW, Naomi WATTS, Isabelle HUPPERT, Kevin DUNN
Résumé : Albert Markovski vit une série de coïncidences troublantes dont le sens lui échappe. Avec l'aide de deux detectives "existentiels", Bernard et Viviane Jaffe, Albert analyse sa vie, ses relations amoureuses, et son conflit avec Brad Stand, un jeune cadre dynamique et ambitieux chez Huckabees. Lorsque Brad engage les mêmes détectives qu'Albert, ceux ci commencent à creuser dans son apparente vie parfaite et dans sa relation avec sa petite amie Dawn Campbell qui travaille aussi chez Huckabees.
Distribution : MIRAMAX FILMS
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (57Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team