Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 192406. JAMAIS JE NE T'AI PROMIS UN JARDIN DE ROSES   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :J-C D Z Sujet :JAMAIS JE NE T'AI PROMIS UN JARDIN DE ROSE Date :13/07/2005 à 09:55

Fiche complétée.

Titre : JAMAIS JE NE T'AI PROMIS UN JARDIN DE ROSE
Titre original : I NEVER PROMISED YOU A ROSE GARDEN
Réalisateur(s) : Anthony PAGE
Année : 1977
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H36
Acteurs principaux : Norman ALDEN, Bibi ANDERSON, Jeff CONAWAY, Signe HASSO, Dennis QUAID
Résumé : Une jeune femme s'attache maladivement à un royaume fantastique qu'elle s'est créée elle-même dans son enfance. Placée dans un hopîtal psychiatrique, des médecins tentent de la replacer dans la réalité.
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (101Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :jyc Sujet :JAMAIS JE NE T'AI PROMIS UN JARDIN DE ROSES Date :21/01/2011 à 22:46

affiche US d'EricBis avec un .film

Titre : JAMAIS JE NE T'AI PROMIS UN JARDIN DE ROSES
Titre original : I NEVER PROMISED YOU A ROSE GARDEN
Réalisateur(s) : Anthony PAGE
Année : 1977
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Drame
Durée : 1H36
Acteurs principaux : Norman ALDEN, Bibi ANDERSON, Jeff CONAWAY, Signe HASSO, Dennis QUAID
Résumé : Une jeune femme s'attache maladivement à un royaume fantastique qu'elle s'est créé elle-même dans son enfance. Placée dans un hôpîtal psychiatrique, des médecins tentent de la replacer dans la réalité...
Distribution :
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (152Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team