Page d'accueilNouveautésHit-ParadeRechercheJaquettes spécialesForumProgrammesLiensPress-bookCréditsCopyrightsAideFacebook
-   Forum MovieCovers - 187223. QUATRIEME DIMENSION (1983 SERIE TV TOUTES SAISONS)   -
Retour Retour à la liste des fils
Contribution
Auteur :jyc Sujet :QUATRIEME DIMENSION - LES EPISODES COULEURS (LA) Date :20/04/2008 à 14:31

ouf...

Titre : LA QUATRIEME DIMENSION - LES EPISODES COULEURS
Titre original : THE TWILIGHT ZONE
Réalisateur(s) : Wes CRAVEN, John MILUIS, William FRIEDKIN, Joe DANTE
Année : 80s
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Fantastique
Durée : 41x23mn
Acteurs principaux : Bruce WILLIS, Hellen MIRREN, Martin LANDAU, Morgan FREEMAN
Résumé : 1/ Le Jour de la Déchirure - 2/ Une petite paix bien tranquille - 3/ Jeux de mots - 4/ Reve Machine - 5/ Rencontre du cinquieme Type - 6/ Le Guérisseur - 7/ Zoo d'enfants - 8/ Kentucky Rye - 9/ Enfant de nulle part - 10/ La Banque des voeux - 11/ La Lumière des tenebres - 12/ Pour qu'elle ne meure pas - 13/ L'Amour déçu de Cupidon - 14/ QI Mortel - 15/ Le Futur des passés - 16/ Lieu maudit - 17/ Gardien de l'Univers - 18/ Le Nègre de Shakespeare - 19/ Le Mal génétique - 20/ Un Pacte avec le Diable - 21/ Les Escarpins de feu-Suzanne - 22/ Le Bazar de Mr Wong - 23/ L'Ombre de la nuit - 24/ Le Petit Magicien - 25/ Chasse Ouverte - 26/ Le Phare - 27/ Le Parcours de ma Vie - 28/ L'Hologramme de l'Amour - 29/ Mon âme au diable - 30/ Croyez-vous encore au Père Noël ? - 31/ Copie non conforme - 32/ L'Etoile du Berger - 33/ Images vivantes - 34/ Les Petits Hommes Verts - 35/ Dessert Explosif - 36/ La Nuit des Monstres - 37/ Risque de paix mondiale - 38/ Les Coulisses du temps - 39/ L'Ascenseur - 40/ Voir l'Homme Invisible - 41/ Les Dents et la Sagesse
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (50Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :jyc Sujet :QUATRIEME DIMENSION - LES EPISODES COULEURS - VOLU Date :08/06/2008 à 12:20

re-ouf
à l'attention du webmaster : ce serait bien que tous les champs de saisie ne se remettent pas a blanc quand on oublie son pseudo ! ;-)
amitiés

Titre : LA QUATRIEME DIMENSION - LES EPISODES COULEURS - VOLUME 2
Titre original : THE TWILIGHT ZONE
Réalisateur(s) : Wes CRAVEN, John MILUIS, William FRIEDKIN, Joe DANTE
Année : 80s
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Fantastique
Durée : 36x20mn
Acteurs principaux : William L. PETERSEN, Joe MATEGNA, Peter COYOTE, Tom SKERRITT
Résumé : 1/ Bienvenue à Winfield 2/ Sursis 3/ Le Spectre de Grand-Mère 4/ L'Imaginaire vivant 5/ Histoire de monstre 6/ Les Trois voeux 7/ Le convoi de la Mort 8/ Telle était ma destinée 9/ Appuyez sur le Bouton 10/ Parole de fou 11/ La neige rouge 12/ Rire ou mourir au Paradis 13/ L'Alphabet du Diable 14/ On ne vit qu'une fois 15/ Jeux d'Ombres 16/ Chant de Grâce 17/ Les Extraterrestres 18/ Le Dernier Chevalier 19/ Le King 20/ Le Mannequin 21/ L'Avenir du futur 22/ Un mot pour le dire 23/ Jardin Secret 24/ Les Voix de la Terre 25/ A quoi servent les amis ? 26/ Le Conteur 27/ L'Eternelle Jeunesse 28/ Comment sauver Teresa Golowitz 29/ L'Orée du Monde 30/ Nightsong 31/ Le Piano Complice 32/ La Carte de la dernière Chance 33/ J'étais au Canada 34/ Ma femme, mon Amour 35 / Sans abri 36/ Neuvième étage (NB)
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (175Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)

Contribution
Auteur :vincent095 Sujet :QUATRIEME DIMENSION - LES EPISODES COULEURS - VOLU Date :10/12/2008 à 12:27

cover us

Titre : LA QUATRIEME DIMENSION - LES EPISODES COULEURS - VOLUME 2
Titre original : THE TWILIGHT ZONE
Réalisateur(s) : Wes CRAVEN, John MILUIS, William FRIEDKIN, Joe DANTE
Année : 80s
Nationalité(s) : Américain
Genre(s) : Fantastique
Durée : 36x20mn
Acteurs principaux : William L. PETERSEN, Joe MATEGNA, Peter COYOTE, Tom SKERRITT
Résumé : 1/ Bienvenue à Winfield 2/ Sursis 3/ Le Spectre de Grand-Mère 4/ L'Imaginaire vivant 5/ Histoire de monstre 6/ Les Trois voeux 7/ Le convoi de la Mort 8/ Telle était ma destinée 9/ Appuyez sur le Bouton 10/ Parole de fou 11/ La neige rouge 12/ Rire ou mourir au Paradis 13/ L'Alphabet du Diable 14/ On ne vit qu'une fois 15/ Jeux d'Ombres 16/ Chant de Grâce 17/ Les Extraterrestres 18/ Le Dernier Chevalier 19/ Le King 20/ Le Mannequin 21/ L'Avenir du futur 22/ Un mot pour le dire 23/ Jardin Secret 24/ Les Voix de la Terre 25/ A quoi servent les amis ? 26/ Le Conteur 27/ L'Eternelle Jeunesse 28/ Comment sauver Teresa Golowitz 29/ L'Orée du Monde 30/ Nightsong 31/ Le Piano Complice 32/ La Carte de la dernière Chance 33/ J'étais au Canada 34/ Ma femme, mon Amour 35 / Sans abri 36/ Neuvième étage (NB)
Distribution : UNIVERSAL
  • Fichier .FILM
  • Image .JPG (317Ko)
  • Document Acrobat Jaquettes .PDF - Format Fond Police
Message Répondre à ce message Contribution en attente de validation Modifier cette contribution
Alerte Alerter les administrateurs   ModificationModifier ce message (admins)
Retour Retour à la liste des fils
© 1999-2024 MovieCovers Team